Saturday, May 30, 2015

Ebook , by Lou Marceau

Ebook , by Lou Marceau

Celui qui se termine maintenant être une ressource tchatter , By Lou Marceau Voici ce que vous pourriez ressentir lors de la recherche ou de vérifier le titre de ce livre. Cette publication a une influence effectivement les téléspectateurs des nombreuses nations pour obtenir l'impact. Voilà pourquoi il a tendance à être parmi les livres les plus préférés de vérifier tout récemment. Serez-vous parmi eux? Il est en fonction de votre option pour sélectionner cette publication que le vôtre ou non.

, by Lou Marceau

, by Lou Marceau


, by Lou Marceau


Ebook , by Lou Marceau

Trouvez beaucoup plus d' expériences, ainsi que son expertise en la révision du guide intitulé , By Lou Marceau Ceci est un livre que vous cherchez, non? C'est vrai. Vous avez concerné le site approprié, après. Nous vous donnons constamment , By Lou Marceau et l' un des livres les plus préférés dans le monde de télécharger et d' installer et aussi ravis en lecture. Vous pourriez ne pas perdre de vue que la visite de cet ensemble est un but ou aussi involontaire.

That's a very common problem. To overcome this includes, just what should do? Reading a publication? Surely? Why not? Book is just one of the resources that many people depend on of it. Even it will depend on the book kind and also title, or the writer; publications always have positive ideas as well as minds. , By Lou Marceau is one of the choices for you to earn you looking forward for your life. As known, reading will lead you for a far better method. The way that you take certainly will be analogously with your instance.

Checking out a book can help you to open up the brand-new globe. From knowing nothing to understanding everything can be gotten to when checking out books lot of times. As many individuals claim, extra publications you review, more things you need to know, yet few things you will certainly really feel. Yeah, checking out the book will lead your mind to open minded and always aim to seek for the various other knowledge, even from many sources. , By Lou Marceau as a way of just how the book is recommended will certainly be readily available for you to obtain it.

Yes you're right; this publication that is offered in this web site remains in the soft data. However, it does not indicate that it will certainly lower the web content of the book. It exactly adds the advantages. You could copy the soft file for your personal gadget and also review it each time you want. , By Lou Marceau is constantly being one of the advised books to review, by many individuals worldwide.

, by Lou Marceau

Détails sur le produit

Format : Format Kindle

Taille du fichier : 3158 KB

Nombre de pages de l'édition imprimée : 498 pages

Editeur : BMR (14 septembre 2018)

Vendu par : Amazon Media EU S.Ã r.l.

Langue : Français

ASIN: B07GT3B5V2

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $ttsPopover = $('#ttsPop');

popover.create($ttsPopover, {

"closeButton": "false",

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"popoverLabel": "Pop-up Text-to-Speech",

"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up Text-to-Speech",

"content": '

' + null + '
'

});

});

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $xrayPopover = $('#xrayPop_073D291EB3D011E9971F5D59C6279E7E');

popover.create($xrayPopover, {

"closeButton": "false",

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"popoverLabel": "Pop-up X-Ray ",

"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up X-Ray",

"content": '

' + "X-Ray n’est pas disponible pour cet article" + '
',

});

});

Word Wise: Non activé

Composition améliorée:

Activé

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $typesettingPopover = $('#typesettingPopover');

popover.create($typesettingPopover, {

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"content": '

' + "Les améliorations de la composition permettent une lecture plus rapide, réduisent la fatigue oculaire et offrent de belles mises en page, même avec de grandes polices de caractères. En savoir plus" + '
',

"popoverLabel": "",

"closeButtonLabel": ""

});

});

Moyenne des commentaires client :

4.6 étoiles sur 5

64 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

n°35 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)

La couverture sublime et son résumé plus qu’attractif , m’ont fait des clins d’œilJe trouve que le titre est bien trouvé , l’auteure nous embarque dans une tranche de la vie de Romy avec panache , humour et sensualité .J’ai plus qu’adoré les personnalités des héros .Si bien détaillées , travaillées , humaines , que j’ai pris plaisir à suivre leur relation qui s’installe entre eux .Un jeu dangereux , excitant et oh combien captivant .Vous n’allez plus lâcher votre liseuse, comme moi .Raph m’a fait penser à un prédateur qui se met en chasse et Romy au chaperon rouge , pleine de fraîcheur , gauche devant cette drague et ce qui s’ensuit .Mais le petit « chaton » a des griffes bien acérées et risque fort de mordre .Leurs tempéraments sont craquant à des degrés différents .Raphaël est le mec que tout le monde adore et qui ne te laisse pas indifférente . Mystérieux , sublime , un corps à se damner, taquin , au sourire moqueur , gentil , aimable et au charme dévastateur .Une " bombe atomique " selon Romy .Il va vous faire chavirer, vous attendrir , vous réchauffer et mettre votre émoi en ébullition ……Bouffées de chaleur garanties lol .Mais n’est-il pas trop beau pour être vrai ?Raphaël est -il le gendre idéal ? Le parfait gentleman ?Le revers de la médaille est sa vision du couple et sa philosophie de la vie !Saperlipopette , un charmeur qui s’assume , nullement complexé ,d’égal humeur , assumant sa virilité mais qui risque de vous mettre en rogne , vous donner des envies de le trucider !Allez-vous résister à ses armes favorites et envoûtantes ,son charme et ses moqueries jamais méchantes ?Oui ,oui Mesdames , vous allez tout lui pardonner ou presque tout , tellement Lou l’a rendu si chaleureux, si adorable , si charismatique qu’on en oublie ces écarts .Un comble ! J’en suis devenu accro ! Je fonds .Romy est une jeune femme intelligente , équilibrée , spontanée , attendrissante , mordante , naturelle mais qui va perdre toute objectivité et ses moyens face à un Raphaël , si fascinant .Romy est douée pour les réparties percutantes , elle a une langue bien pendue et elle m’a fait rire à de nombreuses reprises .Waouh , la rencontre avec Raphaël était marrante mais la scène dans le café m’a littéralement fait glousser .Nan sérieux , imaginez-vous , débiter votre vie sexuelle à un parfait inconnu sexy suite à une simple question . Elle l’a fait et j’ai kiffé .Je me suis passionnée pour ces personnages vrais et sans filtres .Elle prêche l’abstinence sexuelle depuis une déception amoureuse et ses dégoûts pour les coups d’un soir .Sans s’en rendre compte , elle va lui lancer un défi , lui le mâle absolu en quête de proies en lui déclarant qu'elle ne couche avec personne .Tous aux abris ……Hihi , nos hormones font entrer en effervescence .Il a envie d’elle et en ne va pas se gêner pour lui dire et tâcher de la faire craquer .Celle-ci va tenter de freiner ses propres pulsions et ses envies pour ne pas succomberJe congratule Romy de réussir à ne pas craquer devant ce spécimen de la luxure à l’état pur car Raph excelle dans l’art des compliments et de la drague .Je tiens particulièrement à féliciter Lou Marceau pour son ingéniosité , elle a su éviter les clichésEn effet on pourrait s’attendre à des scènes de sexe à tout va , je vous arrête tout de suite. L’auteure a été plus subtile et à jouer sur le désir , avec une tension sexuelle qui monte crescendoOn peut être explicite sans en faire des tonnes sur le sexe .Les quelques scènes d’érotisme sont sans vulgarités , bien décrites , sensuelles et surtout pleine de joliesse et de ténuité .Les introspections de Romy sont pertinentes, attractives et incontestablement honnêtes .Elle est attirée par lui, même si elle sait que c’est un homme pas pour elle .Ce premier opus est imprévisible , magnifique , plein de tendresse , de délicatesse , et d’amour .Juste une fin qui va vous faire hurler mais pas de panique la suite est déjà écrite et sortira dans un mois.La plume de Lou Marceau est fluide, rayonnante , pleine d’émotions et de malice.Elle joue avec nous et ses personnages avec brio , j’ai raffolé .Mon …….Verdict ……..Un MEGA COUP DE CŒUR .Impatiente de lire la suite .

Au départ je ne savais pas à quelle sauce j'allais être manger, j'espérais juste ne pas tomber sur un qui parle trop de sexe parce que à la longue y en marre, celui ci juste ce qu'il faut. Je me suis lancé et les pages en défilés, l'histoire parle de Raphaël qui butine de fleurs en fleurs, croise sur son chemin Romy, dans le personnage et caractère l'attire comme du miel 🤗, il y a aussi la fameuse "amie et plus" de Raphaël dans je voulais créper 😡 le chignon à celle la, arrivé à la fin non déjà pas possible ☹ je veux la suiteeeee. Bon il faut pas n'en plus vous raconter tout l'histoire à vous de la découvrir, moi en tout cas j'ai adoré, hâte dans un mois pour la suite.

Une histoire comme je les aime! De l’humour, des délires, une myriade de sentiments, d’emotions. On vibre en même temps que les personnages! L’écriture est super fluide, entraînante, addictive, on arrive même pas à poser le bouquin tellement il est prenant et captivant! Romy est attachante, un peu maladroite parfois, son cerveau réfléchit trop, contrairement à Raphaël, THE mâle en puissance, charmant et charmeur, qui parvient à ses fins... ou presque ! j’ai succombé, complètement! J’ai passé un super moment, il me tarde de lire la suite!

J'ai découvert ce livre sur Facebook et je ne le regrette absolument pas. Romy est drôle et attachante. On sent que Raphaël a un bon fond même si son côté trop sûr de lui et sa manière de souffler le chaud et le froid donnent parfois envie de le baffer... La tension sexuelle entre eux deux était intenable, je n'arrivais plus à lâcher le bouquin tellement j'avais hâte de découvrir où tout cela allait les mener ! Et je suis bien contente de pouvoir enchaîner directement sur le tome 2 car cette fin est trop frustrante c'est inhumain de nous laisser comme ça... Bref bravo c'est à la fois frais, drôle, émouvant sans tomber dans le mélo, frustrant, addictif... Une pépite !

C'est avec un immense plaisir que je me suis plongée dans la lecture de ce roman. Et comment vous dire... Un pure moment de bonheur. Romy est fraîche, pétillante, sans filtre. Raphaël est... Mystérieux mais très... Je vous laisse le découvrir... La plume de l'auteur est addictive et rafraîchissante. J'attends avec impatience la suite. Je ne peux vous dire qu'une chose : foncez le lire !

J'ai d'abord été déconcertée par le brusque come back, qui est relativement mal amené, mais une fois cet obstacle passé, j'ai été aspirée par les aventures de Romy et Raphaël. Les incertitudes de Romy, les certitudes de Raphaël, leur attraction irrésistible et le tourbillon qui finalement, jette Romy dans ses bras En avant pour le tome 2 !Ah sinon... rolling stones for ever.

un roman à ne pas manquer. J'ai tout aimé du début jusqu'à la fin : les personnages, l'humour, l'érotisme, le sexe (torride !!) les sentiments. Bref, je me suis régalée à chaque page, chaque instant et j'ai été bien triste de les laisser car j'en aurai bien lu encore un peu. Une très belle histoire.

Une vraie fraîcheur cette histoire ensorcelante et pleine d humeur !On s attache à Romy et on suit son aventure comme si cela pouvait être la nôtre !Un belle équipe de drôle de dame en soutien et surtout un Apollon qui fait fanstasmer avec son humour et sa dextérité pour tout ! Enfin surtout pour ..... bref !Vraiment une lecture prenante, qui se lit avec plaisir ! Une historie qu’on dévore qu’on dévore du début du 1 à la fin du 2 !

, by Lou Marceau PDF
, by Lou Marceau EPub
, by Lou Marceau Doc
, by Lou Marceau iBooks
, by Lou Marceau rtf
, by Lou Marceau Mobipocket
, by Lou Marceau Kindle

, by Lou Marceau PDF

, by Lou Marceau PDF

, by Lou Marceau PDF
, by Lou Marceau PDF

0 comments:

Post a Comment