Wednesday, November 30, 2011

Ebook Vice-Versa Tarot

Ebook Vice-Versa Tarot

After couple of time, finally the book that we and also you await is coming. So soothed to get this fantastic book available to offer in this web site. This is guide, the DDD. If you still feel so tough to obtain the published book in guide store, you could accompany us once more. If you have ever obtained guide in soft documents from this book, you can quickly get it as the reference currently.

Vice-Versa Tarot

Vice-Versa Tarot


Vice-Versa Tarot


Ebook Vice-Versa Tarot

Maintenant, s'il vous plaît à utiliser qui peut être votre choix pour lire le dernier livre accueillir toi. Maintenant, nous avons cette publication habiliterait Vice-Versa Tarot Ceci est exactement ce qui fait beaucoup de gens se sentent voulaient prendre les listes juste pour obtenir cette publication. Quand beaucoup de gens pour obtenir cette visent la publication en prenant des listes de vérification, nous sommes ici pour réduire votre méthode. Êtes-vous parmi ceux qui sont très appréciés de cette publication? Autoriser l'ouverture de votre possibilité de ci-dessous.

Cet endroit est une publication en ligne que vous pouvez trouver ainsi que de profiter de nombreux types de brochures de publication. Il viendra certainement plusieurs différences de la façon dont vous recherchez Vice-Versa Tarot dans ce site Internet, ainsi que les magasins hors de la bibliothèque ou de guidage. Mais, le principal facteur est que vous pourriez ne pas aller long moment à chercher guide. Oui, vous devez être plus intelligent dans cet âge moderne. Par l'innovation de pointe, la bibliothèque en ligne, ainsi que la boutique est donnée.

Nous avons des centaines listes de titres de guidage qui peuvent être vos conseils pour localiser le livre idéal. Recherche par le titre sera certainement vous rendre moins compliqué à obtenir ce livre que vous voulez vraiment. Ouais, c'est parce que beaucoup de livres sont fournis dans ce site Web. Nous allons certainement vous montrer comment genre de Vice-Versa Tarot est ressenti amer. Vous auriez pu cherché cette publication dans de nombreux domaines. L'AS-tu trouvé? Il est beaucoup mieux pour vous de demander cette publication ainsi que d'autres collections par ici. Il va certainement vous soulager de trouver.

Ce livre a suggéré intitulé Vice-Versa Tarot sera en mesure de télécharger facilement. Après avoir obtenu le livre que votre sélection, vous pouvez prendre plus de temps ou peut-être quelques temps pour commencer à lire. Page par page pourrait avoir des conceptions en suspens pour le lire. De nombreux facteurs de vous vont certainement vous permettre de le revoir à bon escient. Oui, en lisant ce livre et terminer, vous pouvez prendre la leçon exactement ce que cette offre de publication. Recevez votre article ainsi que le remplir à bon escient.

Vice-Versa Tarot

Détails sur le produit

Broché: 16 pages

Editeur : Lo Scarabeo (1 août 2017)

Collection : Tarocchi

Langue : Anglais

ISBN-10: 8865274905

ISBN-13: 978-8865274903

Dimensions du produit:

12,4 x 3,3 x 7 cm

Moyenne des commentaires client :

4.3 étoiles sur 5

41 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

16.980 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Bonjour, hâte de faire des tirages avec car il est vraiment superbe et dégage une energie spéciale. Contente de mon achat, je le recommande.

Se tarot arrive sous plis transparents dans une boîte en carton souple et plutôt de bonne qualité se compose de 78 cartes plus d 'un petit livret en blanc et noir les lames sont de bonnes qualité vraiment la particularité de celui ci s est qu'il est recto et verso à la fois se qui leur rend très intéressant notamment pour les 22majeurs qui respecte bien la partie d ombres et de lumière de chacune d elles pour les mineurs la même chose se qui nous permet de développer notre intuition et ressenti j aime particulièrement dans se jeux et rassurez vous le livret d accompagnements est aussi en français je vous le recommande pour les débutants munissez vous d un livre type la bible du tarot pour vraiment le découvrir et travailler avec à bientôt et très bonne découverte 😊

J'adore les illustrations de Davide cordialement dans d'autres tarots mais celui ci, je le trouve encore plus travaille et plus recherche au niveau des illustrations et es messages que chaques cartes nous délivrent. De plus, le recto ou verso nous donnent une lecture plus approfondie. Pour le prix n'hésitez pas j'ai eu en main des tarots bien moins beaux et bien plus chers

Très belles cartes (un peu fines toutefois). Beaucoup de symboles à explorer, qui nous entraînent vers l'alchimie et la magie. Jeu fascinant. Je ne suis pas sûre qu'il convienne aux débutant(e)s mais il fait appel aussi bien à l'interprétation intuitive que psychologique.

je ne vais pas parler du lien d'intuition que je peux avoir ou pas avec ce tarot, car cela est trés personnel. Dire que ce tarot "me parle" ne sera pas forcément vrai pour une autre personne. Je vais donc me concentrer sur le produit. Et je dois dire que je suis déçue de cet achat car d'une part j'ai été surprise de la piètre qualité des cartes qui se tordent facilement, et sont trés fines, et ensuite pour un tarot de cette spécificité (il n'y a pas d'endroit/envers mais uniquement un recto/verso) avoir un livret de 60 pages .... pour 5 langues différentes, ce qui revient à 6 pages pour le français, format carte de tarot, je trouve cela trés lèger, en adéquation totale avec la qualité des cartes ;) .Aucune explication sur le principe du jeu, j'ai du aller sur youtube pour vérifier le recto du verso des cartes (recto = petit dessin blanc en bas à droite). Je me suis même posée la question si il y avait un endroit/envers en plus du recto/verso. Ben non, selon youtube. Donc pour moi, beaucoup de regret, on devrait pouvoir acheter le livret à part. La bonne nouvelle, c'est que compte tenu de la qualité des cartes, il ne devrait pas me durer longtemps et je pourrais ainsi acheter la version avec le livret....

Ce jeu m'a plu car il est original. Comme son nom l'indique, les cartes de ce tarot (selon la version Rider Waite Smith) ont une image sur le recto (là pas de surprise) et sur le dos de la carte. Le verso ouvre de nouvelles perspectives d'interprétations intéressantes.Par contre, certaines cartes sont effrayantes (comme ce personnage au visage sans yeux - je ne me souviens plus du nom de la carte). Malgré ça et avec ça, ce tarot s'apprivoise bien. On s'habitue.

Le tarot est tres beau ,il est bien evidement particulier avec les deux faces illustrées .il correspond tte a fait a l idée que je m en fesais .certaines cartes ne suivent pas exactement le rider au niveau du graphisme mais beaucoup de cartes le suivent parfaitement ...son originalitèet ses belles images colorées en font tarot different .

Les cartes sont magnifiques est très intuitives. Pour ma part après avoir acheté les cartes seules j'ai tout de même racheté le coffret ensuite pour avoir le livret qui un bon complément. Ce tarot est fabuleux et innovent

Vice-Versa Tarot PDF
Vice-Versa Tarot EPub
Vice-Versa Tarot Doc
Vice-Versa Tarot iBooks
Vice-Versa Tarot rtf
Vice-Versa Tarot Mobipocket
Vice-Versa Tarot Kindle

Vice-Versa Tarot PDF

Vice-Versa Tarot PDF

Vice-Versa Tarot PDF
Vice-Versa Tarot PDF

0 comments:

Post a Comment