Wednesday, June 8, 2011

PDF Ebook Mon chemin de Compostelle : Un voyage de l'esprit, by Shirley MacLaine

PDF Ebook Mon chemin de Compostelle : Un voyage de l'esprit, by Shirley MacLaine

Mon Chemin De Compostelle : Un Voyage De L'esprit, By Shirley MacLaine . La lecture vous fait mieux. Qui prétend? Beaucoup de mots sensibles disent que par la lecture, votre vie sera meilleure. Le crois-tu? Ouais, le montrer. Si vous avez besoin du livre Mon Chemin De Compostelle : Un Voyage De L'esprit, By Shirley MacLaine pour examiner pour confirmer les mots intelligents, vous pouvez visiter cette page web parfaitement. Ceci est le site qui va certainement fournir tous les guides que très probablement vous avez besoin. Les collections sont de guides qui vous feront sentir intéressés à examiner? Parmi eux ci - dessous est le Mon Chemin De Compostelle : Un Voyage De L'esprit, By Shirley MacLaine que nous conseillerons.

Mon chemin de Compostelle : Un voyage de l'esprit, by Shirley MacLaine

Mon chemin de Compostelle : Un voyage de l'esprit, by Shirley MacLaine


Mon chemin de Compostelle : Un voyage de l'esprit, by Shirley MacLaine


PDF Ebook Mon chemin de Compostelle : Un voyage de l'esprit, by Shirley MacLaine

Vérifier est crucial pour nous. En lecture, nous pouvons nous sentir de nombreux avantages tels que l'amélioration de la compréhension en ce qui concerne la vie d'autres et aussi autre vie mondiale. L'examen peut être de lire quelque chose, chaque petite chose à vérifier. Magazines, papier, histoire, roman, ou même les livres sont les instances. Les matériaux de vérifier également les brochures disposent de la fiction, la recherche scientifique, la politique, ainsi que d'autres sources à découvrir.

La lecture a tendance à être une activité très terne à faire; certaines personnes pourraient prétendre à son sujet. Pourtant, l'examen se fait offrir aux téléspectateurs plusieurs avantages. Il est non seulement la leçon ou la compréhension; beaucoup de divertissement à domicile peut être en outre acquis à la lecture publication. Oui, il y a plusieurs types de publications ainsi que certains d'entre eux sont les fictions. Guide d'examiner reposera naturellement sur la façon dont vous voulez obtenir l'impression du livre. Ainsi, nous partageons Mon Chemin De Compostelle : Un Voyage De L'esprit, By Shirley MacLaine comme l'un des documents à examiner. Il doit être juste un des livres mentionnés dans ce site Internet a suggéré.

Cette publication doit appartenir à toute personne qui, comme l'analyse ou ont l'habitude de lire. Vous pouvez prendre plus d'avantages de vérifier Mon Chemin De Compostelle : Un Voyage De L'esprit, By Shirley MacLaine La leçon de ce livre est pas toujours la réalité. Il sera certainement aussi une telle chose qui vous fera impressionné de cette publication. Vous savez, en subissant cette vie, beaucoup de gens doivent avoir l'expérience ainsi que la compréhension de nombreuses ressources. Il est de vous assurer que vous pouvez suivre la méthode de la façon dont la vie des personnes.

Maintenant, ce fronça les sourcils à la publication est coopérait le lien Web. Vous devriez aller visiter le lien et obtenir également guide. En conservant ce Mon Chemin De Compostelle : Un Voyage De L'esprit, By Shirley MacLaine dans les types de fichiers doux, vous pouvez diviser ou l'ajouter dans certains types de gadgets. Système informatique, gadget ou ordinateur portable peut être une option pour enregistrer cette demande de publication. Alors maintenant, quand vous avez actuellement le système de publication en ligne, il est beaucoup mieux d'évoquer cette publication à un examen.

Mon chemin de Compostelle : Un voyage de l'esprit, by Shirley MacLaine

Détails sur le produit

Poche: 220 pages

Editeur : J'ai lu (29 mars 2004)

Collection : J'ai lu Aventure secrète

Langue : Français

ISBN-10: 2290341673

ISBN-13: 978-2290341674

Dimensions du produit:

17,8 x 11 x 1,3 cm

Moyenne des commentaires client :

2.6 étoiles sur 5

11 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

252.095 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Le sous-titre "les secrets du pèlerinage le plus fascinant" est trompeur. L'auteur n'a parcouru, en 1994, que la partie espagnole du chemin. On pourrait même en douter tant elle livre peu d'informations sur le Camino lui-même(à part les douches froides et le chemin tantôt boueux, tantôt caillouteux).Son périple est prétexte à étaler ses "visions-rêveries", éveillée ou non, ses vies antérieures, sa propre conception du monde. Celle-ci a visiblement subi l'influence du bouddhisme (elle parle beaucoup de réincarnation et révèle au passage sa liaison avec Olof Palme, réincarnation de ... Charlemagne) et de l'ésotérisme. Ce doit être le New Age.Peu documenté, sans apport culturel, sans réflexion sérieuse, sans ouverture ni d'esprit ni aux autres, trop centré sur l'auteure et sa notoriété (elle relate de chapitre en chapitre la chasse que lui font les journalistes, paparazzi et autres collectionneurs d'autographes), ce récit n'apporte pas grand-chose à qui veut comprendre le chemin de Compostelle.Au passage, elle écrit que, dans la Bible, l'exode d'Israël dans le désert n'a duré que 40 jours. C'est 40 ans!Je doute qu'un éditeur aurait accepté de publier ce livre si son auteur n'était pas une célébrité.

Ce n'est pas un guide sur le chemin de Compostelle c'est le récit de sa propre expérience mystique sur le chemin. On découvre que le chemin remonte bien avant le christiannisme. Ce livre vient compléter "vivre dans la lumière". J'ai vraiment adoré et j'admire cette femme pour avoir osé partager toutes ces choses qui pourraient la faire passer pour une illuminée au près de personnes étroites d'esprit. Intéressant de découvrir les relations karmiques qu'elle a avec ses proches.

Je n'ai pas aimé du tout ce livre , l'auteur se prend pour bien plus qu'elle n'est , c'est a dire comme tout le monde !En plus, finir le chemin en bus et dormir à l'hotel...ce n'est pas très représentatif de l'esprit du chemin et/ou du pèlerin!Un mélange de psychanalyste philosophe , un livre qui n'aurait jamais vu le jour si la dame n'était pas connue et a pu éditer son livre grâce à ses connaissances , je pense...

Pour moi qui ai lu d'autres livres de cet auteur, je n'ai pas été surprise. Mais pour les autres lecteurs, qui n'aiment pas qu'on s'égare sur les chemins ésotériques... Il vaut mieux qu'ils ne s'aventurent sur les chemins de cet auteur !

déçu par le livre. Je conçois fort bien des parcours spirituel et peut trouver de l'intérêt à leur lecture même en ne les partageant pas, mais là, ça dépasse tout.pas grand chose sur le chemin, mais beaucoup sur les illuminations et les "rêves" de quelqu'un qui m'a paru être complètement givrée.

Par moment incompréhensible et inintéressant.Ne correspond pas du tout à ce que je cherche.Fortement déçue.Je ne le recommanderai pas.

Dans un même ordre d'idées, Frank et Ester, les deux héros principaux de "Un amour de Camino" nous transporte dans leur destinée pèlerine. Trois niveaux de lecture: pèlerinage, histoire d'amour entre ces deux êtres et questionnement philosophique de notre existence sur terre. Pourquoi pas !

j'ai partagé un peu du chemin de compostelle . Je n'y ai pas trouvé cet état presque mystique de l'auteur du livre , par contre ,je l'ai dévoré , lu en une nuit ... bonne description de ce qu'on retrouve sur le chemin , des rencontres dans la simplicité et les confidences immédiates parfois ; des étapes , du rêve , de la spiritualité qui accompagne cette aventure .

Mon chemin de Compostelle : Un voyage de l'esprit, by Shirley MacLaine PDF
Mon chemin de Compostelle : Un voyage de l'esprit, by Shirley MacLaine EPub
Mon chemin de Compostelle : Un voyage de l'esprit, by Shirley MacLaine Doc
Mon chemin de Compostelle : Un voyage de l'esprit, by Shirley MacLaine iBooks
Mon chemin de Compostelle : Un voyage de l'esprit, by Shirley MacLaine rtf
Mon chemin de Compostelle : Un voyage de l'esprit, by Shirley MacLaine Mobipocket
Mon chemin de Compostelle : Un voyage de l'esprit, by Shirley MacLaine Kindle

Mon chemin de Compostelle : Un voyage de l'esprit, by Shirley MacLaine PDF

Mon chemin de Compostelle : Un voyage de l'esprit, by Shirley MacLaine PDF

Mon chemin de Compostelle : Un voyage de l'esprit, by Shirley MacLaine PDF
Mon chemin de Compostelle : Un voyage de l'esprit, by Shirley MacLaine PDF

0 comments:

Post a Comment